Soft Seating

Les environnements de bureau ont progressivement évolué dans leur conception, allant au-delà des simples zones de travail. En effet, une large gamme de solutions de mobilier destinée à la créativité et la socialisation a émergé, il s'agit du mobilier soft seating.

Les environnements de bureau ont progressivement évolué dans leur conception, allant au-delà des simples zones de travail. En effet, une large gamme de solutions de mobilier destinée à la créativité et la socialisation a émergé, il s’agit du mobilier soft seating.

C’est quoi le soft seating ? Fauteils, canapés, chaises et plus

La ligne soft seating comprend des fauteuils, des canapés, des tabourets, des loges privées parmi autres options visant à offrir un moment de déconnexion dans un environnement agréable. De cette façon, donner une pause à la journée de travail ou discuter d’idées.

Ce type de mobilier est disponible en plusieurs designs, configurations et finitions. Vous trouverez des fauteuils individuels jusqu’aux canapés en différents formats ou des boîtes dédiées pour les conversations personnelles.

Gamme soft seating montrant le module de réunion pour les conversations privées

Creativité et productivité ensemble

Les espaces équipés de sièges souples visent à stimuler la créativité de l’utilisateur dans une esthétique conviviale différente de l’espace de travail habituel. En même temps, il devient un lieu idéal pour partager des discussions informelles et étroites avec des collègues.

Cette gamme est prévue pour améliorer l’interaction entre les membres de l’équipe, stimulant les relations entre eux, ainsi que permettant une discussion de travail hors de leur environnement habituel.

Meeting Pod

L’un de nos éléments préférés s’agit du meeting pod, un espace privé qui permet des entretiens personnels ou des réunions courtes et informelles.

Cette box est pourvue de places assises confortables, ainsi que de tables de travail & de réunion ou encore de supports d’écran et de prises de connectivité.


Contactez-nous pour en savoir plus sur notre catalogue smart furniture.

(+34) 937 447 251

info@ergovisual.com

www.ergovisual.com

Dernières nouvelles

Nouvelle siège chez Ergovisual

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons récemment emménagé dans notre nouveau site. Ce progrès marque une nouvelle étape chez Ergovisual en garantissant non seulement un espace de travail de qualité à notre équipe, mais également un meilleur service à nos clients et partenaires.

En savoir plus >>

Partager cette publication

Ne vous arrêtez pas ici

PLUS À DÉCOUVRIR

Nouvelle siège chez Ergovisual

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons récemment emménagé dans notre nouveau site. Ce progrès marque une nouvelle étape chez Ergovisual en garantissant non seulement un espace de travail de qualité à notre équipe, mais également un meilleur service à nos clients et partenaires.

Chaise Ergonomique Twentyfour d’Interstuhl

Le modèle Twentyfour fait partie du catalogue du fabricant allemand Interstuhl, référence sur le marché des chaises à l’échelle mondiale, dans des environnements de travail intensifs et une opération ininterrompue. Ci-dessous, nous analysons certains de ses détails.

Ergovisual à l’ISE 2024

Une nouvelle édition, l’équipe Ergovisual sera présent au prochain Integrated Systems Europe (ISE), la salon de référence de l’industrie audiovisuelle en Europe.

Soft Seating

Office environments have been progressively evolving in their design moving beyond simple work areas. Indeed, a wide range of furniture solutions focused on creativity and socialization scenarios has emerged, the so-called soft seating furniture.

Office environments have been progressively evolving in their design moving beyond simple work areas. Indeed, a wide range of furniture solutions focused on creativity and socialization scenarios has emerged, the so-called soft seating furniture.

What is soft seating? Armchairs, sofas and much more

Soft seating includes armchairs, sofas, stools, private boxes and many more options aimed at providingmoment of disconnection in a relaxed environment. In this way giving a break to the work day or discussing ideas in a relaxed environment.

This type of furniture is available in multiple designs, configurations and finishes. You will find from individual armchairs to sofas in different formats or dedicated boxes for personal chats.

Soft seating range showing the meeting pod for personal chats

Creativity and productivity hand in hand

The spaces equipped with soft seating items aim to stimulate user’s creativity within a friendly aesthetic different from usual working area. At the same time, it becomes an ideal place to share informal, close talks with colleagues.

Thus improving interaction between team members, creating bones between them, as well as enabling for work discussion out of their usual environment.

Meeting Pod

One of our favorite items is the meeting pod, our dedicated space which allows for private talks or short and informal meetings.

This box is provided with comfortable seating positions, as well as work & meeting tables or even screen supports and connectivity boxes.


Contact us to learn more about our innovative furniture solutions and give an update to your premises.

(+34) 937 447 251

info@ergovisual.com

www.ergovisual.com

Last News

Share this post

Don't Stop Here

MORE TO EXPLORE​

Monitor and Videowall Mount

Within our available catalog we can provide monitor mount solutions aimed at all type format screens and monitors.

Office Chairs

Our chairs catalogue includes an exclusive office chairs range aimed at working environments. Get to know more about the features of our available models conceived with a versatile and functional design for its application in different environments.